Accueil Actu Usine du Futur : cas YVES ROCHER en Bretagne !

Usine du Futur : cas YVES ROCHER en Bretagne !

 

logo-groupe-rocherBodet, leader français du Manufacturing Execution System (MES) avec son activité Osys, accompagne le GROUPE ROCHER dans le pilotage de ses ateliers de production. Le GROUPE ROCHER renouvelle sa confiance auprès de BODET-OSYS dans la mise en place de la solution de suivi de production QUARTIS OPTIMA.

 

Créé en 1959 à La Gacilly, en Bretagne, le GROUPE ROCHER (Yves Rocher, Stanhome, Petit Bateau, Dr Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, Kiotis, ID Parfum, Flormar, Sabon …), est le précurseur de la Cosmétique Végétale. Présent dans 110 pays, l’entreprise familiale emploie aujourd’hui 16 000 salariés dont 6 500 en France. Son chiffre d’affaire s’élève à 2,2 milliards d’euros pour l’année 2016.

Les trois sites de production qui sont implantés en Bretagne, réalisent  85% des volumes (LA GACILLY pour l’Hygiène et les soins liquides, PLOERMEL  pour le parfum, RIEUX pour le maquillage et les soins pâteux).

Lire la suite du communiqué de presse.

Nous contacterCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. │Mentions légales │ Plan du site